Donald Glover

Star Wars : Vers un spin-off centré sur Lando Calrissian dans les tuyaux ?


Kathleen Kennedy assure même que le prochain spin-off de la firme lui sera dédié...


Mise à jour 16/05/2018 : In fine, et malgré les supposés dires de Kathleen Kennedy, aucun spin-off Star Wars centré sur le personnage Lando Calrissian ne serait dans les tuyaux chez Lucas Films.
C'est la firme elle-même qui a démenti l'annonce, et Première a modifié depuis l'annonce de Kennedy :


Nous adorerions raconter un jour une histoire consacrée à Lando Calrissian, mais ce n’est pas d’actualité. Ce serait aussi amusant de relater l’histoire de Han et Chewie… "

Reste que, tout comme Ehrenreich, Donald Glover aurait bien signé pour apparaître dans trois films de la saga, puisque avant son accueil plus que mitigé sur la Croisette, Solo : A Star Wars Story devait bien connaître (au moins) deux suites.
Le projet n'est pas pour autant enterré, il n'est donc juste " pas d'actualité ".



Retour à l’article tel que nous l’avions publié avec la citation originale de Première :

Alors que le redouté - à juste titre - Solo : A Star Wars Story, vient de se payer une présentation de luxe pas forcément très célèbré sur la Croisette hier (plus de critiques négatives qu'autre chose), et qu'un spin-off centré sur Ben Kenobi semble de plus en plus se concrétiser pour 2019/2020, Disney et Lucas Films commencent gentiment mais sûrement à préparer leur planning futur.

Et si l'on pensait tous qu'une suite aux aventures passées d'Han Solo, pouvait très bien venir pointer le bout de son nez dans un futur plus où moins proche (une trilogie était prévue au moment ou Phil Lord et Chris Miller étaient encore de la partie), c'est plutôt vers son BFF sans poil Lando, que le duo pourrait in fine se tourner.

En effet, plus cool que jamais sous les traits du talentueux Donald Glover, le roublard contrebandier de la saga Star Wars pourrait bien avoir un spin-off rien qu'à lui seul, surotut que la performance du comédien semble avoir mit tout le monde d'accord (on en doutait pas dès la première bande annonce).
C'est Kathleen Kennedy herself lors d'une interview pour le magazine Première, qui aurait balancé l'info.
" Nous pensons que le prochain spin-off sera dédiée à Lando Calrissian. Bien sûr, il y a encore beaucoup d'histoires à raconter sur Han et Chewbacca, mais Lando sera la prochaine. " Kathleen Kennedy
C'est ce qui s'appelle être catégorique, et si rien n'est gravé dans le marbre quand à un potentiel retour du duo Han et Chewie, on se contentera bien volontiers d'une aventure solo rien qu'avec ce bon vieux Lando à la barre...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.