Bandes Annonces

Bande annonce VOST pour Une Prière avant l'Aube de Jean-Stéphane Sauvaire


RDV dans les salles le 20 juin prochain !



Biberonnés dès notre plus jeune âge par la sacro-sainte saga Rocky et le chef-d'oeuvre Raging Bull, les films de boxe ont toujours une importance particulière à nos yeux, et encore plus quand ceux-ci arrivent à se frayer un petit bout de chemin dans nos salles obscures.
Après Sparring de Samuel Jouy un petit peu plus tôt dans l'année, ce sera au tour du film de Jean-Stéphane Sauvaire (Johnny Mad-Dog), Une Prière avant l'Aube - inspiré de l'incroyable histoire vraie du boxeur Billy Moore -, de venir titiller notre fibre cinéphile un peu avant l'été.



" L’histoire vraie de Billy Moore, jeune boxeur anglais incarcéré dans une prison en Thaïlande pour détention de drogue. Dans cet enfer, il est rapidement confronté à la violence des gangs et n’a plus que deux choix : mourir ou survivre. Lorsque l’administration pénitentiaire l'autorise à participer à des tournois de Muay-Thai, Billy donne tout ce qui lui reste. "

Passé par les festivals de Beaune et Cannes et porté à bouts de poings par le jeune Joe Cole (Peaky Blinders), Une Prière avant l'Aube, distribué par Wild Bunch, est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 20 juin prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.