Joaquin Phoenix

Batman : Joaquin Phoenix en vedette du spin-off sur les origines du Joker ?


Il serait le choix number one d'une Warner shootée à la marie-jeanne depuis quelques mois...



On le sait, entre deux bons projets bien bandants, le duo Warner/DC produit tout et n'importe quoi avec une frénésie à la limite de la folie furieuse.
Et si l'on pensait que l'idée d'un spin-off de la franchise (oui...) Suicide Squad centré sur Harley Quinn et le Joker avait de quoi nous alarmer au plus haut point (surtout qu'il semble damner le pion à l'autre spin-off d'Harley Quinn, Gotham City Sirens, mis en boîte par... David Ayer...), la major n'aura eu de cesse que de monter d'un cran dans le WTF de compétition depuis.

Depuis quelques mois, la Warner préparerait activement un autre spin-off de la franchise Batman, cette fois centré sur les origines du Joker (!), écrit et réalisé par Todd " Very Bad Trip " Phillips (!!), le tout produit par Martine Scorcese (!!!).
Bonne nouvelle, le Joker ne sera pas campé par Jared Leto, gros pétard mouillé de Suicide Squad - il reprendra son rôle dans la suite de Gavin O'Connor -, et le personnage devrait donc être une nouvelle fois rebooté, merci la fée de la cohérence made in Hollywood...


Mais comme une bonne nouvelle en cache toujours dix mauvaises, on apprend ce soir de la part du site Variety, que Joaquin Phoenix serait actuellement en négociations avec la production pour être la vedette du film (Di Caprio fut un temps cité).
Si rien n'est gravé dans la roche, et qu'une origin story avec un acteur bien dans la quarantaine comme Phoenix est assez ridicule, gageons au moins que la production à des idées de grandeur.
C'est déjà ça..
 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.