Morbius

Spider-Man : Vers un nouveau spin-off centré sur le vampire Morbius ?


Sony, Sony, Sony...


Qu'on se le dise, Sony Pictures semble n'en avoir strictement rien à branler que Spider-Man se soit vu rebooter par son concurrent MCU (au profit d'une collaboration qui nous dépasse un brin), puisque la major continue gentiment mais surement de produire des péloches sur le bonhomme.

Outre The Animated Spider-Man Project scénarisé par les géniaux Phil Lord et Chris Miller, le projet Venom (un temps spin-off du premier reboot de la franchise, porté par Tom Hardy et mis en boite par Rubel Fleischer) et fer de lance de la micro franchise axée sur les méchants avec Sinister Six (incroyablement toujours d'actualité); on avait tout récemment eu la confirmation que la major bossait férocement sur plusieurs autres spin-offs de Spidey, Silver and Black, centré sur les personnages de Black Cat et Silver Sable, mais aussi un sur Mysterio et un autre sur le chasseur Kraven.


Pire, un spin-off centré sur Nightwatch serait aussi dans les tuyaux, avec potentiellement l'immense Spike Lee à sa tête...
Mais comme on dit, plus on est des fous, mieux on rit, et chez Sony plus il y a de films en route, plus il y a (supposément) de profits.
En effet, hier soir une nouvelle rumeur de spin-off a pointée le bout de son nez sur la toile, par le biais du Hollywood Reporter.
Le vampire Morbius serait donc le nouveau vilain à avoir son propre film solo, sous la houlette peu rassurante des scénaristes
Burk Sharpless et Matt Sazama (Dracula Untold, Gods of Egypt, Power Rangers).

Pour les non-inités à l'univers du Tisseur, Christopher Morbius de son vrai nom, est un personnage apparu en 1971 dans les comics.
Prix Nobel de chimie atteint d'une maladie du sang incurable, il créera un antidote combinant du sang de chauve-souris et des électrochocs, qui le transformera douloureuement en vampire assoifé de sang.
Le bonhomme avait notamment croisé la route de Blade dans les comics, et quand on sait que le diurnambule est à nouveau dans l'écurie Marvel, ce ne serait pas si mal qu'il fasse un petit coucou à Spidey et qu'il fasse (enfin) son retour sur grand écran...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.