Bandes Annonces

[Super Bowl 2017] : Nouveau spot TV VF pour Transformers : The Last Knight de Michael Bay


 Kaboom !!!



Même si les années passent, le roi du Kaboom Michael Bay n'a décemment rien perdu de son goût certain pour la destruction en masse façon blockbuster aussi jouissif qu'abrutissant.
Et ce n'est pas quelques trahisons d'exceptions (No Pain No Gain et 13 Hours) démontrant qu'il n'est pas un faiseur de rêve lambda, qui vont réfréner aussi aisément ses habitudes.

De nouveau à la tête d'un opus de la saga Transformers, le cinquième - en attendant le spin-off sur Bumblebee prévu pour 2018 -, intitulé The Last Knight, semble avoir repousser encore plus loin les limites fixées par l'épisode précédent (le meilleur avec le premier film), le réussi et simili-reboot L'Age de l'Extinction.



Toujours avec Mark Wahlberg en vedette, et avec l'arrivée du grand Anthony Hopkins et les retours de Josh Duhamel et Tyrese Gibson (absent du dernier opus), le film verra la fameuse bande de robots extraterrestres croiser la route du roi Arthur (les Dinobots surtout), le tout sous fond de troisième guerre mondiale avec un Optimus perdu dans l'espace et ayant viré du côté obscur de la force !

" The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus a disparu. La clé pour sauver notre futur réside dans les secrets enfouis du passé, dans l'histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d'une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d'Oxford. Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appellés à changer les choses. Dans Transformers: The Last Knight, les proies vont devenir des héros. Les héros vont devenir des méchants. Un seule monde survivra : le leur, ou le notre. "

Fou et plus spectaculaire que jamais - la preuve avec son premier trailer hautement pétaradant -, Transformers - The Last Knight est attendu pour le 21 juin prochain dans les salles obscures hexagonales.
On sera clairement du rendez-vous !



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.