Images

Affiches personnages asiatiques pour Rogue One : A Star Wars Story


Le premier spin-off de la franchise s'annonce tout simplement grandiose...



Felicity Jones (en vedette principale), Mads Mikkelsen, Riz Ahmed, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Donnie Yen, Jiang Wen et Alan Tudyk.
Voila le casting ultra bandant de Rogue One : A Star Wars Story, premier spin-off officiel de la franchise signé par l'excellent Gareth Edwards (Godzilla), attendu dans les salles obscures hexagonales 14 décembre prochain, et qui suivra une bande de anti-héros chargés par la Rébellion de voler les plans de l’Étoile Noire (dont le nouvel Han Solo campé l'excellent Alden Ehrenreich.).

Zéro suspens, on sait d'avance que les lascars y arriveront mais comme on dit, peut importe la destination c'est bel et bien le voyage qui compte (ou un truc comme ça).
Et quel voyage si on en suit ces excellentes bandes annonces qui envoient méchamment du petit bois, et qui laissaient présager que Gareth Edwards, rompu aux blockbusters, était vraiment l'homme de la situation.



Le hic c'est que le bonhomme n'aurait décemment pas convaincu tout le monde chez la major aux grandes oreilles, et que des reshoots ont été commandés et signés par Doug Liman (reshoots jugés mineurs par la belle Felicity Jones).

Wait and see donc, mais le peut qu'on en a vu nous a pourtant suffisamment emballé pour en faire un événement majeur du second semestre 2016...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.