A Star Wars Story : Han Solo

A Star Wars Story : Déjà une trilogie planifiée pour le spin-off consacré à Han Solo ?


Disney commence déjà à abuser de son extension de la saga Star Wars, en voulant focaliser toute son attention sur un seul personnage...


Plus encore que le pourtant très alléchant Rogue One (qui, lui aussi, pourrait être décliné en franchise à part entière, le spin-off centré sur le génial Han Solo est sans conteste le projet de films dérivés le plus bandant sur le papier; que ce soit par le biais de son excellent - et le mot est faible - duo de réalisateurs (Phil Lord et Chris Miller, également au scénario), ou même sa vedette titre (le trop rare et mesestimé Alden Ehrenreich).

Mais ce que l'on prenait pour un simple one shot pourrait très vite avoir de fausses allures de mini saga à part entière.
En effet, si on en suit le New York Daily News aujourd'hui, le film de Lord et Miller pourrait tout simplement être le premier opus d'une trilogie totalement focalisé sur le futur papa de Kylo Ren, de sa jeunesse aux quelques jours précédents Un Nouvel Espoir.
Si succès il y a donc, préparons-nous à voir les nombreuses histoires du célèbre contrebandier pointé le bout de leur nez dans un futur plus ou moins proche.

On ne serait pas contre, mais force est d'avouer tout de même que la major aux grandes oreilles ferait bien mieux de ne pas trop miser uniquement sur ces personnages légendaires (on parle toujours de spin-off centré sur Obi-Wan ou encore Yoda), pour pleinement pérenniser une saga sur grand écran, qui a su intelligemment se renouveler avec le temps sous d'autres formats...

Pour rappel, A Star Wars Movie : Han Solo est attendu dans les salles obscures pour courant 2018.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.