Gael García Bernal

Z : Gael García Bernal sera le nouveau Zorro de Jonás Cuarón !


Voilà qui a de quoi nous allécher au plus haut point !


Sans l'ombre d'un doute, avec son merveilleux Desierto (notre critique ici), Jonás Cuarón s'est offert une place non-négligeable dans la liste très fermée des réalisateurs que l'on suivra avec une attention toute particulière durant les prochains mois.
Surtout que le bonhomme s'est mis en tête de prendre les reines du projet de reboot des aventures de Zorro sur grand écran - le bien nommé Z -, qui situera son intrigue dans un futur post-apocalyptique.

Un projet pas forcément bandant sur le papier, mais infiniment plus intéressant avec le fils d'Alfonso à la baguette, surtout quand on sait depuis qu'aujourd'hui qu'il a engagé sa vedette de Desierto, le génial Gael García Bernal, pour reprendre le masque et l'épée de Don Diego de la Vega plus de dix ans après Antonio Banderas dans le mitigé La Légende de Zorro - suite peu inspirée du plus réussi Le Masque de Zorro.

Pour le moment aucun planning de production - et encore moins de sortie - n'a été dévoilé, mais avec un duo de tête aussi imposant, nul doute que le projet devrait avancer plus vite d'ici les prochaines semaines...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.