Concours

[CONCOURS] : Gagnez votre DVD du film Le Convoi !


A l'occasion de la sortie en DVD dès le 24 mai du thriller Le Convoi signé  Frédéric Schoendoerffer avec Benoît Magimel, Fucking Cinephiles en partenariat avec Orange Studio vous propose de participer jusqu'au 26 mai pour tenter de gagner 3 DVD du film !

  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Le Convoi »
  • Si vous communiquez votre réponse par message, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  


La question :

Sur fond de go fast, le film Le Convoi traite du trafic de ... 


- résine de cannabis ?

- bonbons ?

- cocaïne ?



La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

" Organisés en go fast, sept hommes, répartis dans quatre voitures, convoient une tonne trois cent de résine de cannabis au départ de Malaga au sud de l’Espagne. Direction Creil en banlieue parisienne. Mais pour Alex, Yacine, Majid et les autres, ce qui aurait dû être un convoi ordinaire va devenir un convoi fatal. Sept homme mais très vite une femme aussi, Nadia, une jeune touriste française qui remonte d’un voyage au Maroc, embarquée malgré elle dans l’aventure parce qu’elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Une plongée au cœur du trafic, le temps d’une journée, avec les hommes qui en vivent. "


  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 26 mai 2016, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.