Bandes Annonces

Première vidéo de tournage pour Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts


Le prequel des aventures du roi Kong semble vraiment envoyer du lourd...


Lui qui incarne un gros pari pour le duo Legendary/Warner Bros, puisqu'il devra à la fois faire renaître la franchise King Kong (le dernier opus signé Peter Jackson date un peu même si il est un putain de chef d’œuvre), et mettre sur de bons rails un désiré Godzilla V.S King Kong.

Pour le moment, on ne sait pas sur quoi se basera cette origin story du plus grand des gorilles - qui comptera sûrement la manière avec laquelle il est devenu le big boss de Skull Island, et comment une poignée d'inconscients se sont mis en travers de son chemin.
Ce qui est sur en revanche, c'est que l'excellent Tom Hiddleston incarnera un ancien membre des forces spéciales et que la belle Brie Larson sera une journaliste-photographe.


En voici ces premières images via une vidéo footage balancée hier soir lors de la cérémonie des MTV Movie Awards.
Mise en boite par Jordan Vogt-Roberts - l'inédit The Kings of Summer et l'excellente série You're The Worst -, et avec un casting de talent foutrement impressionnant (Hiddleston et Larson donc, mais également Corey Hawkins, Samuel L. Jackson, John Goodman, Thomas Mann, Toby Kebbel, John C. Reilly, Jason Mitchell et John Ortiz), Kong : Skull Island est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 8 mars 2017.

On sera assurément du rendez-vous.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.