Dwayne Johnson

Dwayne Johnson et Kevin Hart au casting du remake de Jumanji ?


Un duo mortel pour un remake pas forcément désiré, mais déjà plus acceptable...


Tout comme le reboot/remake de Ghostbusters qui atteindra bien nos salles finalement pas assez obscures cet été, l'idée d'un remake du vénéré Jumanji, nous fout des boutons rien que d'y penser.

Monument du divertissement fun et familial des 90's, et sans contestation possible l'une des plus belles péloches de la filmographie du regretté Robin Williams, Jumanji passera donc au rouleau compresseur de la relecture moderne - avec une histoire qui se veut plus fidèle du roman de Chris Van Allsburg (soit sans le personnage de Williams donc, Alan Parish).
Et même plus vite que prévu puisque le dit film est déjà acté pour débarquer dans les salles obscures pour le 28 juillet 2017.

Mise en boite par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape), le film n'avait jusqu'à aujourd'hui, aucun casting de choisit ni même aucune piste officielle.
Jusqu'à aujourd'hui donc, puisque le site Variety annonce que Dwayne Johnson et Kevin Hart, prochainement dans les salles obscures hexagonales avec le potentiellement délirant Central Intelligence, étaient en négociations avec Sony Pictures pour figurer dans le remake.

Une mauvaise nouvelle pour certains mais vu qu'on adore les deux bonhommes, on a franchement envie de dire pourquoi puisqu'il est déjà acté que ce remake sera différent du film original, et certainement plus comique.
Pourquoi pas mais pas pour autant totalement conquis non plus...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.