Bandes Annonces

Premier trailer pour le drame Z For Zachariah de Craig Zobel


" There Can Be Only One ", et pour Craig Zobel c'est la sublime Margot Robbie...


Voilà un bon petit moment que l'on attend ce second long signé Craig Zobel, lui qui nous avait agréablement surpris avec son premier essai extrêmement dérangeant et tendu, Compliance.

Z for Zachariah ou l'adaptation du roman éponyme de Robert C. O’Brien, revisitant le mythe du dernier homme sur terre en prenant les traits cette fois d'une femme, mais surtout de la sublime et so hot Margot Robbie.



" Dans un monde post-apocalyptique, une jeune femme qui croit être le dernier humain sur la Terre rencontre un scientifique à la recherche de survivants. Leur relation devient fragile quand apparaît un autre survivant. Comme les deux hommes se disputent l’affection de cette femme, leurs pulsions primales commencent à révéler leur vraie nature. "

Avec également les excellents Chiwetel Ejiofor et Chris Pine, Z For Zacharia s'annonce comme un beau et intense drame humain, et on attend déjà avec une furieuse impatience que le film se paye au plus vite un distributeur et une date de sortie dans l'hexagone.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.