Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce vf délirante pour l'attendu Pixels de Chris Colombus !


Ou une comédie qui, au bas mot, nous fait sacrément baver d'impatience...


Inutile de dire que pour l'adaptation en long métrage du court-métrage culte frenchy Pixels signé Patrick Jean, Sony Pictures a joliment mis les petits plats dans les grands !

Un budget gentiment confortable doublé d'un casting uber alléchant (le précieux Adam Sandler, Kevin James, Peter Dinklage, Michelle Monaghan et Josh Gad), le tout sous forme de péloche comico-SF mélangeant animation et prises de vues réelles et singeant carrément Independance Day et Cie...

Il n'y a pas de doute, le prochain Chris Colombus est armé pour faire mal lors de l'été de la mort de 2015 !



La péloche suivra en effet, l'histoire d'extraterrestres prenant nos jeux-vidéos rétro (Pac-Man, Space Invaders, Donkey Kong entre autres), comme une déclaration de guerre ouverte contre eux.
Décidé à envahir notre planète, ils vont utiliser ses fameux jeux comme modèles afin de confectionner leurs armes de guerre.

Résigné, le président des États-Unis Will Cooper, va devoir faire appel à son ami d'enfance et champion de jeux-vidéos durant les années 80, Sam Brenner, de prendre la tête d'une équipe de joueurs de la vieille école, pour battre les aliens sur leur propre terrain et ainsi sauver la planète et l'humanité toute entière !

Tout un programme donc, pour un film que l'on classe déjà en tête de listes des délires immanquable de l'année, lui qui débarquera dans nos salles obscures le 22 juillet prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.