Bandes Annonces

Nouveau spot TV pour le Gunman de Pierre Morel avec Sean Penn


Ou une petite série B über bandante par le papa de (l'excellent) Taken...


Sean Penn (qui en a encore méchamment sous le capot), Idris Elba, Javier Bardem, Mark Rylance et Ray Winstone qui se foutent sur la gueule et tabassent dur pour l'amour de la castagne ?

Autant le dire tout de suite, l'affiche de Gunman est tellement alléchante pour tous les amateurs de cinéma burné que s'en est presque trop indécent.
Signé par l'excellent Pierre Morel, le film est l'adaptation du roman de feu Jean-Patrick Manchette, La Position du tireur couché.


" Martin Terrier, un ex-tueur à gages est rattrapé par son passé lorsque son ancien employeur tente de l'assassiner. Terrier se lance alors dans une lutte acharnée et explosive contre les organisations les plus puissantes du monde. Des jungles d'Afrique aux rues de Londres, en passant par Barcelone, son unique but est d'arrêter ceux qui veulent sa mort. Mais il se rend rapidement compte qu'il n'est pas leur seule cible... Il doit aussi protéger Anne, l'amour qu'il a laissé derrière lui des années plus tôt. Et qu'il va tout faire pour reconquérir... "

Bref, ça sent la bonne série B musclé et burné comme on les aime, et sous la bannière de StudioCanal, Gunman débarquera dans les salles obscures hexagonales le 24 juin prochain.

Inutile de dire que l'on a foutrement hâte de voir ce qu'il va donner...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.