Bandes Annonces

Première bande annonce pour Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père de Jamel Debbouze !


Un pari hautement risqué pour un humoriste que l'on suit avec attachement depuis le fameux " Cinema de Jamel " de Nulle Part Ailleurs...


Si en tant qu'acteur, il est difficile de ne pas reconnaitre au célèbre humoriste, un certain talent aussi bien comique que dramatique, en revanche côté direction, c'est l'inconnu le plus totale, voilà pourquoi l'on reste on ne peut plus intrigué face à son premier passage derrière la caméra, avec Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père, péloche animée adaptée du roman éponyme de Roy Lewis, publié en 1960.

" L’histoire trépidante d’Edouard, fils aîné du roi des simiens (les pré-humains), qui, considéré à sa naissance comme trop malingre, est rejeté par sa tribu. Il grandit loin d’eux, auprès de son ami Ian, et, incroyablement ingénieux, il découvre le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour et même… l’espoir. Généreux il veut tout partager, révolutionne l’ordre établi, et mène son peuple avec éclat et humour vers la véritable humanité… celle où on ne mange pas son père. "




Utilisant pleinement la technique de la performance capture comme pour le récent Tintin du duo Spielberg/Jackson, et avec au casting Jamel donc, mais aussi sa femme Mélissa Theuriau, Arié Elmaleh et Louis De Funès (!!!) - grâce à la magie du numérique et aux ressemblances mimiques de son fils, Olivier -, Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père, au budget assez conséquent de 23 millions d'euros, débarquera dans nos salles obscures le 8 avril 2015.

On sera assurément du rendez-vous.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.