Bandes Annonces

Nouveau trailer pour Divergente 2 : L'Insurrection de Robert Schwentke


La prochaine aventure de Tris et Four sera décemment plus musclée que la précédente, bonne nouvelle...


" Après les événements, Tobias, Tris, Marcus, Peter et Caleb arrivent chez les Fraternels qui leur donnent asile. Après une attaque des Traîtres Audacieux, le groupe se disperse. Quatre et Tris trouvent alors refuge chez les Sincères. Une fois arrivés là-bas, ils sont arrêtés pour trahison. Ils sont donc contraints d'être interrogé en public sous le sérum de vérité. Quatre avoue qui il est réellement, Tobias Eaton et avoue aussi que son père l'a battu. Quand à Tris, elle avoue qu'elle a tué Will. Une fois l'interrogatoire fini, ils sont graciés…Puis il s'en vont pour rejoindre le repère des Audacieux... "

Voilà le pitch de Insurgent aka Divergente 2 : L'Insurrection, l'un des trois opus de la franchise Divergente a débarquer d'ici les trois prochaines années dans nos salles obscures, même si la franchise littéraire ne compte que trois bouquins.



Car oui, comme Harry Potter (justifié dans un sens, vu la richesse du pavé de J.K. Rowling), Twilight et Hunger Games, qui avaient déjà jouer la carte du " tiens, coupons le dernier tome pour en faire deux films et bien niquer les spectateurs en salles et ramasser plus de pépettes ", et vu le succès imposant de Divergente premier du nom outre-Atlantique, Allegiant sortira en deux fois, la première partie débarquera en mars 2016 tandis que la seconde, Allegiant Part 2, débarquera pile-poil un an plus tard, en mars 2017.

Soit un film par an si on calcule bien, puisque on vous le rappel, Insurgent de Robert Schwentke (RED, RIPD) débarquera dans les salles obscures hexagonales le 18 mars 2015.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.