Assassin's Creed

La belle Marion Cotillard rejoint le casting de l'attendu Assassin's Creed !


Une nouvelle pour le moins surprenante, mais sacrément bandante...


C'était LA news la plus surprenante de la soirée d'hier sur la blogosphère ciné, l'engagement de la belle Marion Cotillard au casting de l'attendu Assassin's Creed, adaptation du jeu vidéo culte d'Ubisoft signé par le jeune cinéaste australien Justin Kurzel (l'efficace Les Crimes de Snowtown, l'attendu Macbeth toujours sans date de sortie), avec l'inestimable Michael Fassbender en vedette.

Actuellement en lice pour aller choper une deuxième statuette dorée aux prochains Oscars (elle est nommée dans la catégorie Meilleure Actrice pour son rôle dans Deux Jours, Une Nuit des frères Dardenne), la frenchy retrouve donc à peine un an après, le Fassbender avec qui elle a tourné dans... le Macbeth de Justin Kurzel !

Logique donc.
Attendu dans les salles US pour le 21 décembre 2016, et alors que son tournage devrait démarré à l'automne prochain (une fois que le Fass en aura fini avec le tournage de X-Men : Apocalypse), le film pourrait s'inspirer du second opus vidéoludique de la franchise, et voir son intrigue se déroulée dans le Venise du XVeme siècle ou Fassbender camperait Ezio Autidore.

Pour ceux qui ne serait pas des gamers hardcore et fans du jeu comme nous, Assassin's Creed suit l'histoire de Desmond Miles, qui découvre via une machine nommée Animus (qui permet de lire la mémoire génétique et de revivre le passé de ces ancêtres) qu'il est le descendant d'une grande lignée d'assassins.
Kidnappé par une société secrète liée aux Templiers, il est chargé de récupérer des artefacts du passé...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.