Andrew Garfield

Sony chercherait déjà un nouvel acteur pour camper Spider-Man dans Sinister Six ?


Une rumeur folle qui ne nous emballe guère...


Vraie satisfaction de la franchise rebooté The Amazing Spider-Man, Andrew Garfield ne semble pas faire l'unanimité au sein de la major.

Une situation assez bizarre puisque l'insuccès - ou tout du moins les recettes moins imposantes que prévu - du dernier film, Le Destin d'un Héros, est bien plus a imputé au réalisateur et surtout au scénario, qu'à son interprétation hautement convaincante de Peter Parker/Spider-Man.
Bref, Sony nous avait déjà fait le coup avec le duo Sam Raimi/Tobey Maguire, mais ne pas voir un prochain opus avec le bonhomme dans le costume est loin d'être une idée qui nous emballe.

Dans tous les cas, c'est une possibilité que relaye le site Badass Digest, puisque après avoir repoussé The Amazing Spider-Man 3 et ouvert la possibilité d'un partenariat avec le Marvel Cinematic Universe pour Avengers 3 et 4, Sony chercherait sérieusement aujourd'hui, à tout simplement choisir un autre interprète pour camper Spidey dans le Sinister Six de Drew Goddard.

On est sur le cul - faut croire que la major se la joue valse des interprètes, comme chez DC avec Superman et Batman durant les trois dernières décennies -, surtout que ce dit Sinister Six ne se focaliserait plus uniquement sur la bande de vilains, mais bel et bien sur un homme-araignée s'associant à eux pour neutraliser une énorme menace...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.