Deadpool

Deadpool et les Quatre Fantastiques reliés aux films X-Men ?


Un temps boycotté par la Fox, le bonhomme est aujourd'hui joliment dans les petits papiers de la major...


On le sait depuis quelques temps maintenant, Deadpool va avoir droit (ENFIN) à son adaptation ciné pour février 2016, après être apparu de piteuse façon dans X-Men Origins : Wolverine.

D'ailleurs, le bonhomme devrait justement être intimement relié à la franchise X-Men dans le futur, puisque ce lien au (très) mauvais film de Gavin Hood ne sera pas nié, si on en suit les dires du producteur Simon Kinberg, propos relayé par le site ComingSoon.net.

« Il est évident que nous pensons tous depuis quelque temps à créer un véritable univers X-Men.
Et Deadpool a clairement sa place dans cet univers. Donc oui, je dirais qu'il fait partie d'une certaine timeline globale et dans un processus de pensée dans lequel s'inscrivent les X-Men.
Nous nous sommes inspirés des comics, mais également de ce que Marvel à réalisé avec ces films, qui fonctionnent de manière indépendante, mais qui forme une mosaïque cohérente.
On va certainement faire la même chose avec les X-Men de la Fox. »

Soit, la Fox se la joue donc Marvelverse et pourrait même inclure dans un volet X-Men, les Quatre Fantastiques, dont le reboot débarquera d'ici mai prochain.
La porte est ouverte est laissé ouverte par Kinberg en tout cas.

« J'aime ces personnages, et j'aime beaucoup les nouveaux acteurs choisis pour le reboot. J'aime aussi beaucoup les X-Men. Donc l'idée de les réunir tous dans le même film est tentante, d'autant que c'est une chose qui a été faite dans les comics. Voir les Quatre Fantastiques dans l'univers des X-Men est donc clairement du domaine du plausible. »

Wait and see donc, mais il est certain que l'idée est clairement loin de nous déplaire...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.