J.J. Abrams

Le pitch de Star Wars : Episode VII déjà révélé ?


Attention, la c'est du spoilers de concours, à ne pas lire si on ne veut rien savoir de la potentielle intrigue...


En tournage depuis un petit peu plus de deux moins maintenant, Star Wars Episode VII continue de faire baver les cinéphiles du monde entier quand à son intrigue pour le moment tenu méchamment secrète par le roi de la production discrète à Hollywood, J.J. Abrams.

Sauf qu'il semble y avoir une couille dans le pâté dans sa prétendu surveillance de fuite, puisque selon le site - visiblement très informé - Bad Digest, l'intégralité de son ouverture serait déjà connu.
Si les infos si dessous s'avère exact, on aurait définitivement ici un spoiler on ne peut plus majeur quand au blockbuster le plus attendu de 2015.

SPOILERS

Au lieu de s'ouvrir comme habituellement avec un vaisseau passant au-dessus de la caméra juste après le scrolling title, nous verrions cette fois d’une main coupée et tenant un sabre laser.
Le dit membre mutilé tomberait alors sur une planète désertique où il serait découvert par deux personnages, campés par Daisy Ridley et John Boyega.

Comme Luke Skywalker dans l'Episode IV, le personnage de Boyega chercherait à changer de vie (il serait visiblement un Stormtrooper).
Conscient qu'il s'agit d'une relique Jedi, les deux personnages vont décider à le rendre à son propriétaire.

Dans leur quête, ils croiseront le chemin de Han Solo et Chewbacca - qui ne semble plus piloter le Faucon Millénium - qui  leur apprennent que le sabre et la main en question appartiennent tout simplement à… Luke Skywalker, un vieil ami - et beau-frangin pour Solo - qu’ils n’ont pas vu depuis plus de trente ans.
Ensemble, ils décident de tout faire pour retrouver Luke…

Par ailleurs, Badass Digest rajoute que pendant ce temps, des forces néfastes bâtissent, sur une planète glaciaire (Hoth ?), une arme capable de détruire des systèmes solaires entiers.

Des spoilers qui collent donc parfaitement à la rumeur qui voulait que ce nouvel opus mettrait en scène un des héros de la saga originelle partir en quête d’un de ses amis disparus.
Un pitch qui risque de joliment contenter les fans, puisqu'il partage de nombreux (trop ?) points communs au vénéré Episode IV...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.