DC Comics.

Dwayne Johnson tease de plus en plus Shazam...


L'officialisation est donc imminente...


Projet de longue date chez DC puisqu'il est annoncé depuis 2007 - avec déjà Dwayne Johnson en vedette -, force est d'admettre que Shazam n'a jamais été aussi près d'une mise en route officielle, surtout depuis que le supposé calendrier de la Warner pour ses blockbusters super héroïques, laissait penser que le personnage aurait droit entre 2016 et 2018, à son aventure en solo.

Depuis début janvier, le nom ultra bankable du Rock fait trembler les couloirs de la Warner au point qu'il ne faisait plus aucun doute pour nous, qu'il en serait de la Justice League, lui qui ne s'était jamais laisser séduire par les sirènes Marvelienne jusqu'à maintenant.
Manquait plus qu'une officialisation, parce qu'on ne savait pas encore qui du Shazam, du Lobo et même du Green Lantern, aurait droit aux contours musclés de la silhouette du bonhomme.



Hier, dans une interview en pleine promo du Hercules de Brett Ratner, Dwayne Johnson a assuré que l'officialisation de la mise en chantier de Shazam était méchamment proche, et quand on sait que le Comic-Con est le PLACE TO BE pour faire ses annonces, nous n'avons donc plus que quelques heures à attendre pour en savoir davantage.

Et histoire d'enfoncer le clou, à la fin de la vidéo, celui-ci termine en riant " Just say the word ", soit Shazam, mot par lequel le héros prend ses pouvoirs.
On serait donc méchamment imbécile de douter de la faisabilité du projet aujourd'hui...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.