Batman v Superman

Jason Momoa finalement en Aquaman dans la Justice League ?


Le bonhomme a beau démentir depuis des mois, il semblerait vraiment qu'il en sera du blockbuster tant attendu de chez Warner/DC...


Depuis décembre dernier, le funeste Conan du reboot foireux de Marcus Nispel, le pourtant excellent Jason Momoa, fait les choux gras de la presse ciné qui l'annonce en contact avancée avec le duo Warner/DC pour incarner un super-héros dans Batman V Superman : Dawn of Justice, et par la suite la Justice League of America.

Et même si le comédien Hawaïen ne cesse de démentir la rumeur à chaque interview qu'il donne, il semblerait bel et bien qu'il en sera, et ni plus ni moins que dans la peau d'Aquaman si on en suit le site HitFix.

A défaut d'un rôle consistant, à l'instar de Cyborg il ne ferait qu'un simple caméo dans Dawn of Justice (Spoilers : selon HitFix, il serait un Aquaman en pétard contre Superman à cause des dommages causés à l'Océan Indien par le World Engine, les fameuses grosses machines à rayon installées par Zod dans Man of Steel), avant de revenir avec plus de présence face caméra, dans la Justice League.

Rien d'officiel pour le moment cependant, mais HitFix semble détenir sa news d'une source on ne peut plus sûre, donc nous sommes en droit de jubiler un brin d'avance quand à un potentiel débarquement du colosse en tant que poto de Batman, Green Lantern (maybe Dwayne Johnson, histoire de monter encore un peu plus haut le taux immense de testostérone de la péloche) et Cie.

Dans tous les cas, le délai de report d'un an de Batman V Superman prouve bien que la Warner s'est laissé un peu plus de temps pour négocier les futurs contrats de son imposante franchise, qui contera - selon la rumeur encore une fois - sept films entre 2016 et 2018, la Justice League, Dawn of Justice et Man of Steel 2 inclut.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.