Antoine Fuqua

Denzel Washington au casting du remake des Sept Mercenaires ?


Un remake casse-gueule et pas franchement utile, mais qui serait bandant à souhait avec le grand Denzel en son casting...



Voilà un projet qui tourne depuis un bon bout de temps à Hollywood, l'idée de remaké le cultissime Les Sept Mercenaires de de John Sturges, déjà lui-même remake des Sept Samouraïs d’Akira Kurosawa.
Porté pendant longtemps par Tom Cruise - avant que celui-ci ne jette définitivement l'éponge en décembre dernier -, le projet serait cependant toujours d'actualité au sein de la MGM (pas vernis cette année par son remake pas heureux de Robocop), qui chercherait même à enrôler Antoine Fuqua depuis quelques semaines maintenant.

Mais la major semble encore plus ambitieuse si on en suit le site Schmoes Know aujourd’hui,que Denzel Washington pourrait clairement être la vedette de la chose.
Une info on ne plus sérieuse puisqu'elle a été depuis, relayée et confirmée par de gros sites tels que Deadline ou même le Hollywood Reporter.

Denzel Washington dans un western ? Rien que son approche du genre de le puissant Le Livre d'Eli nous avait déjà fait méchamment bander, alors voir le bonhomme se la jouer Yul Brynner ou Steve McQueen pendant deux heures, imaginer notre état d'excitation.
Il serait donc actuellement en négociations, tout comme Antoine Fuqua, et si elles venaient à être fructueuses, force est d'admettre que les deux bonhommes ne se quitteraient plus puisqu'ils seront prochainement à l'affiche de The Equalizer, et qu'une suite de celui-ci serait déjà en préparation chez Sony.

Un duo gagnant, qui pourrait être la tête d'affiche donc d'un remake dont le script a déjà tourné sous plusieurs plumes, notamment de de Nic Pizzolatto (True Detective) à John Lee Hancock (Dans l'Ombre de Mary).
Quoiqu'il en soit, avoir le Denzel en son casting, permettrait clairement à la MGM d'aller appâter du tout aussi gros à Hollywood pour caster le reste des 7 Mercenaires...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.