Allegiant

Daniel Dae Kim rejoint le casting d'Insurgent, la suite de Divergente !


Le culte Jin de Lost et accessoirement vedette dans Hawai Five O, va donc gouter aux joies du blockbuster pour ados.


C'est le site Variety qui a balancé l'info, assurant qu'elle campera le personnage de Jack Kang dans les trois prochains films de la saga, et surtout Insurgent, actuellement en tournage sous la caméra de Robert Schwentke (RED).

Il rejoint la sublime Naomi Watts qui a rejoint la franchise hier, dans la peau d'Evelyn - lchef des sans-factions et mère de Four -, également de la partie pour les trois derniers films.

Car oui, comme Harry Potter (justifié dans un sens, vu la richesse du pavé de J.K. Rowling), Twilight et Hunger Games, qui avaient déjà jouer la carte du " tiens, coupons le dernier tome pour en faire deux films et bien niqués les spectateurs en salles et ramasser plus de pépettes ", et vu le succès imposant de Divergente premier du nom outre-Atlantique, Allegiant sortira en deux fois, la première partie débarquera en mars 2016 tandis que la seconde, Allegiant Part 2, débarquera pile-poil un an plus tard, en mars 2017.

Soit un film par an si on calcule bien, puisque cette année Divergente est arrivée en avril 2014, et que Insurgent sera dans les salles en mars l'an prochain...
En attendant, allez mater un brin notre critique de ce dernier (ici), plus en salles mais dans quelques semaines dans les bacs à DVD/Blu-Ray, et vous n'aurez peut-être pas plus envie que nous de vous déplacer pendant trois ans, pour savoir sa suite...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.