Bandes Annonces

Nouveau trailer et affiches pour l'alléchant The Rover de David Michôd !


« Craignez l’homme qui n’a plus rien à perdre »


En voilà bien un film qui nous drague depuis des lustres, et dont on crevait d'envie d'avoir enfin quelques images à se mettre sous la dent...

Avec Animal Kingdom en 2012, David Michôd entrait tout simplement par la grande porte dans le septième art mondial, impressionnante chronique d'une famille de criminelle porté par une Jacki Weaver absolument démente.
Deux ans plus tard et avec la même rage, le bonhomme va donc nous revenir avec The Rover, qu'il a conçu avec Joel Edgerton, et qui se paye (enfin !) aujourd'hui, un nouveau trailer tellement excitant que s'en est indécent.



L'histoire du film, qui se déroule dans un futur proche après un krach financier dévastateur, suivra Eric, un homme ayant mis de côté toute bonté humaine de côté dans sa vie.Lorsqu’il perd sa dernière et unique possession matérielle, sa voiture, volée par un gang de dangereux criminels, Eric se lance à leur recherche.
Il enrôle alors Reynolds, membre naïf du gang, qui a été abandonné par ses compagnons...

« [Les mines du désert australien] entraînent une nouvelle ruée vers l’or [dans le film]. Des gens viennent des quatre coins du monde dans ce désert afin de rebondir. Des criminels, des mécréants et des arnaqueurs. Le pitch de départ est très simple : on a un mec sombre, dangereux, meurtrier d’un côté, campé par Guy Pearce et de l’autre, un mec dérangé et abîmé, beau mais naïf, incarné par Robert Pattinson. » David Michôd

Avec le précieux Guy Pearce et l'excellent Robert Pattinson, The Rover débarquera dans nos salles obscures le 4 juin prochain, et sera projeté en séance de minuit au prochain Festival de Cannes.
On aurait adoré qu'il soit carrément de la compét officielle mais bon..




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.