Histoire d'un Aller et Retour

Vers un nouveau titre pour le troisième opus du Hobbit ?


Un titre plus " on fire " histoire d'encore mieux coller à son sujet quoi...

A la base, et il y a encore même quelques heures, le troisième opus de la franchise du Hobbit, un temps second opus avant que tonton Jackson n'étire le tout en trilogie (vous nous suivez encore ?), devait se titré Le Hobbit : Histoire d'un Aller et Retour, titre certes un poil bateau mais qui nous convenait assez, si tenté bien sur qu'on s'en préoccupe un minimum (ce qui n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui).

Sauf que voilà, on apprend aujourd'hui via le site TheOneRing, que Peter Jackson et la Warner seraient en proie à vouloir changer son titre, à huit mois de sa sortie (le 10 décembre prochain).

En effet, à la place donc d'Histoire d'un Aller et Retour, l'opus pourrait finalement se nommé Into the Fire, en référence à un chapitre du Hobbit, mais surtout pour coller au plus près du grand héros de ce troisième film, le fameux dragon Picsou et cracheur de feu, Smaug.

Un titre qui en jette il faut l'admettre, bien plus que le précédent, et même encore plus que celui voulu en 2012 (La Bataille des 5 Armées).
Reste plus qu'à la production d'officialiser la chose, puisqu'un titre définitif sera donné d'ici quelques semaines...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.