Disney

Lupita Nyong'o et Scarlett Johansson dans le Livre de la Jungle de Jon Favreau ?


Et pan, prends ça dans les dents la Warner !


Si Le Livre de la Jungle produit par la Warner s'est enfin trouvé un réalisateur en la personne du génial Andy Serkis - qui trouvera d'ailleurs ici sa première réalisation -, en revanche elle accuse un sacré retard face à l'autre version du moment, produite par Disney et mise en boite par Jon Favreau.

En effet, alors que le réalisateur des deux premiers Iron Man a déjà vu l'arrivée en son casting de l'excellent Idris Elba pour incarner vocalement le tigre Shere Khan (on en salive d'avance), le Hollywood Reporter révèle aujourd'hui que la production aurait jeté son dévolu sur deux autres big names pour en être.

Soit la tout récemment oscarisée Lupita Nyong'o et la très buzy Scarlett Johansson, déjà une habituée de la maison grâce à Marvel, mais qui a également déjà tournée avec Favreau pour Iron Man 2 et son dernier long en date, la comédie indé Chef.

Les deux actrices seraient actuellement en négociations très avancées pour incarner respectivement Rashka, la louve qui adopte Mowgli et Kaa, le serpent qui aide Baloo et Bagheera à sauver Mowgli tout au long du récit, tout en étant l'un des grands vilains de l'histoire.

Toujours selon le THR, Kaa devrait justement rester un des méchants de la bande aux côtés de Shere Khan, et imaginer la jolie voix suave de la Scarlett tourmentée le pauvre jeune héros nous fait déjà méchamment rêver.
Pour rappel, Le Livre de la Jungle version Disney est attendu dans les salles obscures US pour octobre 2015.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.