Christopher McQuarrie

Jessica Chastain en bras droit de Tom Cruise dans Mission : Impossible 5 ?


Une très grosse rumeur à prendre donc avec de très grosses pincettes...


On s'en doute, comme à chaque casting de chaque opus de la franchise jusqu'à maintenant, les rumeurs vont aller bon train pour savoir qui qui sait qui en sera de M:I 5 aux côtés d'un Tom Cruise au top de sa forme depuis justement, Mission : Impossible - Protocole Fantôme.

Actuellement en cours d'écriture sous la plume de Drew Pearce (Iron Man 3), histoire de coller à une sortie prévue pour décembre 2015 - joli cadeau de noël soit dit en passant -, le film devrait entrer en tournage d'ici noël prochain et l'on commence donc déjà à spéculer sur la toile, quand aux nouveaux arrivants de la franchise.

Et si on en suit le site schmoesknow.com - nom pas facile mais souvent solide dans ses infos -, la Paramount serait actuellement en train de faire fortement les yeux doux à la belle Jessica Chastain pour en être, dans le rôle féminin principal.
Une rumeur qui va de pair avec deux anecdotes sympas, la madame à déjà failli retrouver Cruise sur Oblivion - avant d'être remplacée par Olga Kurylenko -, et à même failli en être d'Iron Man 3, scripté par Pearce, avant d'être de nouveau remplacée par Rebecca Hall.

Soit des petits détails qui ne trompent pas, et qui démontre une nouvelle fois de pus qu'Hollywood est vraiment un monde très, très petit...

N'empêche que pour le moment tout cela est au stade de rumeurs, car Chastain a un emploi du temps über chargé - on attend d'ailleurs qu'elle confirme sa présence en Marilyn dans le Blonde d'Andrew Dominik -, et la Paramount n'a toujours rien officialisé concernant ce cinquième film, mis à part les présences de Tom Cruise en Ethan Hunt, et de Christopher McQuarrie à la réalisation, qui retrouvera deux ans à peine le Tom après l'efficace Jack Reacher, qui aura également droit à une suite actuellement en développement.

Pas de précision en revanche si Jeremy Renner, un temps voulu comme le renouveau de la franchise, en sera également de l'aventure.
Dommage...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.