Ben Kingsley

La sublime Charlotte Le Bon rejoint le To Reach The Clouds de Robert Zemeckis !


La jolie demoiselle est également accompagné par l'excellent James Badge Dale et l'immense Ben Kingsley.


Formidablement de retour - après une période animée plus ou moins foireuse - avec le puissant Flight, Robert Zemeckis semble donc bien décidé à faire du cinéma live sa nouvelle priorité, et c'est franchement pas plus mal dirons-nous.
Son prochain long, To Reach The Clouds, projet de biopic du funambule français Philippe Petit avec le précieux Joseph Gordon-Levitt en rôle-titre, à d'ailleurs tout pour hautement nous allécher.

Un biopic ou plus exactement une adaptation de ses mémoires éponymes, qui relate entre autres, comment il a traversé le vide sur un fil tendu, entre des monuments célèbres, comme les deux tours jumelles du World Trade Center ou encore par chez nous, la Tour Eiffel et le Trocadéro.
Si le Petit a déjà fait l'objet d'un documentaire sur sa personne couronné aux Oscars - Le Funambule en 2008, relatant justement sa traversé entre les deux tours jumelles -, en revanche, aucun long ne lui a encore rendu hommage.

Si durant la promo du Funambule, il assurait déjà que Zemeckis souhaitait adapter ses mémoires, ce ne sera que trois ans plus tard que le Bob confirmait la chose, avouant même vouloir tourner le tout en 3D.
Reste à savoir maintenant si il a toujours les mêmes intentions, mais force est d'admettre que l'idée de voir un tel film nous allèche franchement, et encore plus si le Joseph venait à endosser le rôle-titre.

Aujourd'hui, et alors que l'on avait plus vraiment entendu parler du projet depuis janvier, le site Variety nous donne une nouvelle raison de nous enthousiasmé en assurant que la sublime Charlotte Le Bon, ainsi que James Badge Dale et Ben Kingsley, rejoignent le Joseph au casting, dans des rôles dont la nature n'a pour le moment pas encore été précisée.

La production semble donc véritablement bien partie, on va donc guetter avec une certaine attention la moindre info concernant le projet à l'avenir...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.