Captain America 3

Vers un Gardiens de la Galaxie 2 pour mai 2016 ?


La Phase 3 Marvelienne commence peu à peu à dévoiler ses formes...


Kevin Feige avait assurer l'an dernier au Comic Con que les tenants de sa phase 3 Marvelienne sur grand écran seraient connus d'ici la mi-2014, mais force est d'admettre qu'à mesure des news entourant les célèbres super-héros de son écurie, on commence déjà à pas mal voir son fameux calendrier secret.

En effet, si on sait déjà qu'Ant-Man sera l'attraction de juillet 2015, juste après l'ultime opus de la phase 2, Avengers : Age of Ultron, on a appris récemment que la major avait engagée des scénaristes pour commencer à développer Thor 3, et qu'elle avait également rappelée les frangins Russo pour qu'il s'occupe de la réalisation et même du script de Captain America 3.
Soit avec Avengers 3, quatre films déjà potentiellement dévoilés, sur une phase ne devant pas en compter plus de six, grand maximum.

Ce qui laisse la place à peu de chose, un hypothétique Docteur Strange, dont la rumeur d'une adaptation d'ici 2017 - voir avant - fait toujours autant grand bruit sur la toile, et, peut-être, un film Marvel exclusivement composé de super-héroines...
Dans tous les cas, Disney a affirmé qu'il balancera deux autres titres dans le tas, aux dates déjà fixés qui plus est : le 6 mai 2016 - date de sortie de Batman vs Superman (!!!) - et le 5 mai 2017, sans donner plus de précision sur la chose.

Mais aujourd'hui, si on en suit le site Joblo, la liste des prétendants se rétrécit encore un peu plus car selon leurs sources dont on ignore si elles sont sérieuses ou non, la date du 6 mai 2016 serait réservée pour la suite des Gardiens de la Galaxie, dont le premier opus est en salles le 13 aout prochain !

Une annonce assez importante dans le sens ou la major semblerait donc suffisamment satisfaite du résultat final du film signé James Gunn, mais surtout pleinement convaincu du potentiel bankable de la chose au box-office.

Affaire à suivre donc, mais admettons tout de même que l'idée que Marvel appuie autant son space opéra, laisse franchement rêveur et alléché quand à la qualité d'un film dont le casting vaut à lui seul, le déplacement...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.