Ben Affleck

Ben Affleck va développer un thriller géopolitique pour la Warner


On le sait mais surtout, nous n'en doutons plus maintenant, entre Ben Affleck et Warner Bros, s'est une belle histoire d'amour qui n'est pas prêt de s'achever.

Avant d'aller endosser la (très) lourde - surtout symboliquement -, cape de Batman dans la suite de Man of Steel, mais surtout après avoir fini les prises de vues de l'alléchant nouveau film de David Fincher, Gone Girl, le Ben va développer un nouveau thriller géopolitique pour sa major chérie, si on en suit le site Deadline ce weekend.

Assurant la triple casquette de producteur (avec son BBF Matt Damon), réalisateur et acteur, le film - qui n'a pas de titre pour le moment -, devrait situer son action en Afrique (c'est vague), et sera centré sur un groupe de mercenaires engagé pour tuer un seigneur de guerre qui a persécuté son propre peuple.
Alléchant, le script sera signé Will Staples (Myth) et il n'y a, pour le moment, aucun planning de production établit.

Une bonne nouvelle vu le pitch ambitieux de la péloche, mais qui en cache une moins bonne également, dans le sens ou l'on se demande bien comment et quand, Affleck mettra en scène son Live By Night, thriller hautement bouillant et qui, comme son superbe Gone Baby Gone, s'inspire d'un roman du précieux Denis Lehane...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.