Ben Affleck

La sublime mannequin croate Emily Ratajkowski rejoint le Gone Girl de David Fincher


Un film de David Fincher est un événement en soit, mais si en plus il y comporte un casting de talents en pleine bourre en ce moment, inutile de dire qu'il incarne de facto une des sorties immanquables de l'année.
C'est ce qui risque d'être le cas avec son prochain long donc, Gone Girl, adaptation d'un roman signé Gillian Flynn, publié sous le titre Les Apparences en France, et dont Ben Affleck - futur Batman pas franchement populaire - et la jolie Rosamund Pike, seront le couple titre.

« Amy, une jolie jeune femme au foyer, et son mari, Nick, forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan, leur vie aisée, leur travail dans la presse, pour s’installer dans la petite ville du Missouri où Nick a grandi. Le jour de leur cinquième anniversaire de mariage, celui-ci découvre dans leur maison un chaos indescriptible : meubles renversés, cadres aux murs brisés, et aucune trace de sa femme. L’enquête qui s’ensuit prend vite une orientation inattendue : sous les yeux de la police, chaque petit secret entre époux et autres trahisons sans importance de la vie conjugale prennent une importance inimaginable et Nick devient bientôt un suspect idéal. Alors qu’il essaie désespérément de son côté de retrouver sa femme, celui-ci découvre qu’elle aussi lui dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d’autres bien plus inquiétantes. »

Aujourd'hui, si on en suit le site The Wrap, la sublime mannequin croate Emily Ratajkowski - plus connu pour sa partition hot dans le tubes de l'été « Blurred Lines » de Robin Thicke -, vient d'être engagé pour faire ses débuts dans le grand monde su septième art, dans la peau de la maitresse de Nick.
Joli cadeau pour le Ben encore une fois...

Par ailleurs, on apprend du site The Film Stage que l'excellent Neil Patrick Harris - le culte Barney Stinson de How I Met Your Mother - et Tyler Perry seraient également considérés par la production pour intégrer le casting, respectivement dans le rôle de l'ex-petite ami d'Amy (Rosamund Pike donc) et dans celui de l’inspecteur enquêtant sur la disparition d’Amy ou  de l’avocat de Nick, au choix. 

Produit par Reese Whiterspoon (!) et la Fox, Gone Girl devrait débuter son tournage à l'automne pour une sortie prévue pour le premier semestre de 2014.
On va donc rester bien tranquillement aux aguets de la moindre news l'entourant d'ici là... 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.