Docteur Strange

Docteur Strange, nouveau fer de lance de la phase 3 chez Marvel ?


On le sait, Robert Downey Jr a signé pour en être d'Avengers 2 et 3, après une sacré bataille niveau négociations, qui ont salement encorné la relation idyllique qui liait les deux parties.
Du coup Marvel, consciente que le bonhomme ne sera pas éternellement Tony Stark à l'écran (malheureusement) mais surtout consciente du buzz négatif qu'elle aurait de rebooter la franchise dans un futur proche, aurait décidé de capitaliser toute l'aura de son entreprise sur un autre super-héros hautement fédérateur auprès des fans, le Docteur Strange, une adaptation espérée depuis des lustres et qui devrait finalement avoir lieu d'ici 2016, en pleine phase 3 déjà composé du Ant-Man d'Edgar Wright.

Si on en suit aujourd'hui une source proche du studio, qui souhaite gardé l’anonymat, le célèbre Docteur aura un rôle central dans la Phase 3 de l’univers cinématographique de Marvel, au point même d'en faire un personnage aussi voir plus puissant qu'Iron Man.

« Ce que je peux dire, c’est que Strange est en train d’être peaufiné pour être le prochain Iron Man. Comme les spectateurs commencent à se lasser et que les acteurs vieillissent et qu’il y a le besoin que Tony Stark/Iron Man arrête d’être le point de connexion entre les films, le studio a besoin d’un nouveau personnage qui fera le lien avec les autres durant la phase 3 et au-delà »

Plus qu'une simple présence dans un film éponyme et dans la troisième réunion des supers vengeurs, le héros pourrait également s'incruster dans plusieurs films, vu qu'il a le sacré avantage de pouvoir jongler entre plusieurs royaumes et dimensions.
Autant dire que le studio tient la son candidat idéal, et son interprète pourrait purement et simplement gagner le jackpot.

Pendant un temps, on a parlé de l'excellent Patrick Dempsey pour le rôle (et qui a, qui plus est, beaucoup de points communs avec le Robert), mais également le beaucoup trop mésestimé Josh Brolin.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.