Bandes Annonces

Premier trailer pour We're The Millers de Rawson Marshall Thurber



Jennifer Aniston a pris beaucoup de plaisir à joué les biatchs dévergondées et accro au cul dans le succulent Comment Tuer Mon Boss ?.

La preuve vu qu'elle récidive sur la trame du sexy avec We're The Millers, une nouvelle comédie US banale pour l'actrice (qui les accumule à la pelle), signé Rawson Marshall Thurber (papa entre autre, de Dodgeball), et pour laquelle justement elle retrouvera Jason Sudeikis, son partenaire de Horrible Bosses.

Dans cette histoire de persos aux soucis incroyables et pas du tout comme les autres, on suit les aventures de David Burke, un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes !
Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s’accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu’on peut subir la pire injustice même lorsqu’on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu’il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.


Si le film a l'air de volontairement adopté un ton cru, et que la Jennifer est alléchante dans la peau d'une stripteaseuse, on va quand même attendre de le voir en salles en septembre prochain, pour vraiment y coller un avis définitif, surtout que la belle nous a habitué à ne pas forcément bien choisir ses films.

Avec également au casting Emma Roberts, Nick Offerman, Ed Helms, Tomer Sisley (!) et Will Poulter, le film atterrira dans nos salles obscures le 11 septembre prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.