Jack Black

Will Ferrell et Jack Black en frangins dans Tag Brothers !



Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour deux membres aussi affluents du Frat Pack, Will Ferrell et Jack Black n'ont jamais tournés ensemble, dans le même long-métrage.

Enfin si, mais pas vraiment en fait, vu que Jack Black avait réalisé un court caméo dans l'un des premiers gros succès de Will, le délirant Ron Burgundy, Présentateur Vedette, dont une suite est en ce moment même en plein tournage pour une sortie on l'espère, d'ici la fin de l'année.

Fort heureusement cette erreur risque d'être très vite réparé car les deux comiques, si on en suit le très sérieux site The Playlist, aurait tout deux signés pour être les rôles-titres de Tag Brothers, qui relatera comment une bande d’amis d’enfance est impliquée depuis 23 ans dans une partie de « Game of Tag », équivalent américain du « Chat perché » !

Une histoire assez barrée mais pourtant tirés de faits réels, qui aura même eu les honneurs d'un article en janvier dernier dans le Wall Street Journal !
Alors oui c'est très con, oui avec ces deux-là cela risque plus de ressembler à du « Chat bite » que du « Chat perché » mais qu'importe, Ferrell est le roi de l'humour con et border-line, et c'est bien pour cela qu'on l'aime tous.

Si aucune date de production n'a encore été donné, on sait déjà que le script est entre les mains de Mark Steilen, assistant réalisateur des frères Farelly sur Deux en Un et Bons à Tirer.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.