Chris Pratt

Lee Pace en négociations pour incarner le méchant des Gardiens de la Galaxie ?



Pendant longtemps, le génial Lee Pace (Pushing Daisies, Le Hobbit, Lincoln) était en course pour incarner le rôle-titre de la nouvelle franchise Marvellienne, Star-Lord aka Peter Quill.
Il faisait même parti des favoris de la short-list avant que finalement, le studio ne choisisse dans la surprise générale, le sympathique Chris Pratt.

Mais ce n'est pas pour autant que les producteurs l'ont oubliés, et si on en croit aujourd'hui le site The Wrap, il serait désormais courtisé pour camper le grand méchant du film, dont l'identité est encore rester secrète.
Le voir intégrer la franchise et surtout l'univers Marvel nous enthousiasmerait fortement, surtout qu'il a un charisme et un physique fortement similaire à celui de Tom Hiddlestone, dont la carrière a littéralement explosé depuis son incarnation excellente du frangin du Dieu Thor, Loki... On lui souhaite la même trajectoire ascendante.

La BD Guardians of the Galaxy est sortie en 1969 et suivait un groupe d’extraterrestres, derniers de leur espèce, qui se rassemblent sur Terre pour la protéger d’une attaque imminente, en voici son premier pitch officiel :
" Un pilote américain, Peter Quill, se perd dans l'espace et se retrouve projeté au milieu d'un conflit galactique.
Il partira à l'aventure avec des ex-taulards futuristes, qui possèdent quelque chose que tout le monde désire, et deviendra très vite leur leader, Star-Lord "
Bon, ces dits-taulards sont, on n'en doute pas, Les Gardiens de la Galaxie, c'est à dire Drax the Destroyer, Groot, Rocket Racoon et Gamora, qu'on a déjà pu admirer dans les premiers concept art, balancé il y a bientôt un an.


Alors que le tournage devrait démarrer dans un petit peu moins de deux mois, pour une sortie prévu par chez nous pour le 13 août 2014, Les Gardiens de la Galaxie, sous la houlette de James Gunn (Super), d'après le scénario de Nicole Perlman (qui aurait réellement fortement plu à Marvel), boucle petit à petit son casting déjà bien fournit, avec les présences Zoe Saldana (dans le rôle de Gamora), Chris Pratt (Star Lord), Dave Bautista (Drax), Michael Rooker (Yondu) et Ophelia Lovibon.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.