Alicia Vikander en vedette de The Worst signé Simon Woods ?
![]() |
| Variety/Campari |
Une comédie noire britannique vendue comme une « satire sociale délicieusement divertissante », pour laquelle elle partagera la vedette avec Keira Knightley, Jamie Dornan et Erin Kellyman.
Actuellement à la distribution du mitigé Le Mage du Kremlin d'Olivier Assayas, passé une année ciné 2025 plutôt réussie (Rumours de Guy Maddin, Evan et Galen Johnson mais surtout le brillant The Assessment de Fleur Fortuné), la magnifique Alicia Vikander est en passe de s'attacher à un sacré projet de poids, si l'on en suit le site Variety ce soir.
En effet, elle devrait figurer au coeur de la distribution, aux côtés de Keira Knightley, Jamie Dornan et Erin Kellyman, de la comédie noire britannique The Worst, vendue comme une « satire sociale délicieusement divertissante » et qui marquera les débuts à la réalisation d'un long-métrage, du wannabe cinéaste Simon Woods.
L'histoire suivra celle d'Emily Fisher (Vikander), une mondaine, et de son mari Max, qui invitent leurs amis, tout aussi fortunés, à passer la nuit dans leur nouveau château en France.
Parmi les invités, on trouve un groupe de personnes qui ne peuvent absolument pas se supporter : Holly (Knightley), une consultante en diversité en difficulté qui se dispute constamment avec tout le monde jusqu'à en avoir une migraine, où encore Danny (Dornan), un agent artistique à l'esprit vif qui étale sa liste de clients à la moindre occasion.
Alors que la soirée dégénère et que de sombres secrets sont révélés, la serveuse Niamh (Kellyman) se retrouve prise au piège de ce chaos...
On a hâte donc, et le mot est faible.





