Breaking News

Jodie Comer en vedette de Stuffed signé Theo Rhys ?

FREDERIC J. BROWN/AFP/Getty Images

Une comédie musicale romantico-horrifique bien barrée où la comédienne campera une taxidermiste grognon dont l'ambition secrète est d'empailler un Harry Melling totalement volontaire, avant d'en tomber amoureuse... qui a dit hype ?


Peut on avoir un planning plus cool que celui de Jodie Comer pour les semaines/mois à venir ?
Sans doute que oui, évidemment, mais ne casse pas tout de suite le délire de cette introduction d'article cher lecteur, un peu de tenue.
Alors qu'elle a incarné, cet été, le lead féminin de l'arlesienne devenue réalité 28 ans plus tard de Danny Boyle, et qu'elle a vite enchaînée avec les tournages de l'alléchant The Death of Robin Hood de Michael Sarnoski - vendu comme une réimagination plus sombre de ce conte si familier -, et celui de The Last Disturbance of Madeline Hynde, un thriller psychologique contemporain écrit et réalisé par Kenneth Branagh (qui seraient tous les deux entrés en post-production); voilà qu'elle ajoute un nouveau projet de poids à sa filmographie, si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui.

En effet, elle devrait être le lead, aux côtés de Harry Melling, de la comédie musicale romantico-horrifique gentiment loufoque - pour être poli - Stuffed, qui marquera les débuts à la réalisation du scénariste-réalisateur Theo Rhys, et dont les prises de vues sont déjà bookées pour la mi-septembre, dans le sud du Pays de Galles.

Le pitch ?
L'histoire suivra celle d'Araminta (Comer), une taxidermiste grognon dont l'ambition secrète est d'empailler un spécimen humain.
Lorsqu'elle rencontre Bernie (Melling), un homme solitaire qui a tellement peur d'être oublié qu'il se porte volontaire pour son expérience déglinguée et macabre, leur pacte se transforme de manière inattendue en une romance envoûtante.

Pas besoin de plus, on est hypé.