Breaking News

Bande annonce VO pour Greenland : Migration de Ric Roman Waugh


RDV dans les salles obscures pour le 14 janvier prochain.


Disaster movie anti-kaboom, jouant la carte de la quête de survie à l'échelle humaine physiquement éreintante et anxiogène, Greenland - Le Dernier Refuge de Ric Roman Waugh n'était finalement pas aussi catastrophoque que redouté, lui qui s'échinait à conter le plus simplement et sobrement du monde, son odyssée apocalyptique sous tension avec un Gege Butler plus humain que jamais.

Succès surprise en salles, il n'en fallait pas plus pour que Lionsgate lâche les chevaux et lance une improbable suite, toujours avec Waugh à la réalisation et le tandem Butler/Morena Baccarin en vedette.



" Les pérégrinations de la famille Garrity à travers une Europe gelée après avoir survécu à la collision entre une comète interstellaire et la Terre et s’être caché in extremis dans un refuge au Groenland dans le premier opus. "

Attendu dans les salles obscures pour le 14 janvier prochain, le film nous permettra de retrouver notre Gege dans une salle et loin de Prime Vidéo, et ça suffit amplement à notre bonheur.