Breaking News

Affiche US pour Borderline de Jimmy Warden


Où le premier long-métrage du scénariste de Crazy Bear, vendu comme une " comédie romantique violente ".


Si l'on attend avec une certaine impatience de découvrir sa partition dans le plutôt alléchant Azrael de E.L. Katz, et qu'elle devrait tout prochainement tourner la suite de l'excellent Wedding Nightmare, toujours chapeauté par Radio Silence au scénario et à la réalisation; la merveilleuse Samara Weaving nous reviendra auparavant avec un projet plutôt chouette sur le papier : Borderline, estampillé premier long-métrage du scénariste Jimmy Warden (Crazy Bear, la comédie The Chaperone de Will Speck et Josh Gordon avec Jason Bateman), vendu comme une " comédie romantique violente ".

L'histoire suivra celle, dans le Los Angeles de 1996, d'un garde du corps qui protège une superstar de la pop et son petit ami athlète, de leur harceleur.
Bloody Disgusting a partagé un synopsis un poil plus développé, avec en précisant que le dit harceleur sera un « sociopathe obsédé par les stars qui, avec ses co-détenus, s'échappent d'un établissement psychiatrique et entre par effraction dans la maison de sa superstar de la pop préféré - il veut juste être aimé; elle veut juste survivre. »

Côté distribution, Weaving partagera la vedette avec Ray Nicholson, Eric Dane, Alba Baptista et Jimmie Fails.
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi et en voici sa première affiche officielle.