Breaking News

Tom Hardy au casting de Blood on snow signé Cary Joji Fukunaga ?

Getty Images

Un thriller au cœur du Oslo des 70s avec donc Hardy et Aaron Taylor-Johnson en vedette, Fukunaga à la réalisation et Jo Nesbø à l'adaptation de son propre roman : on signe où ?


Actuellement étincelant à la distribution du nouveau long-métrage de Jeff Nichols, le puissant The Bikeriders, et alors qu'il est en passe de se délester du gros boulet Venom (qu'il aime certes, mais quand-même) d'ici le 30 octobre prochain,  Venom : The Last Dance (même s'il pourrait reprendre le costume une dernière fois, pour la grosse réunion Avengers : Secret Wars), Tom Hardy doit sensiblement gonfler son planning pour les prochains mois.

Si Havoc de Gareth Evans semble prêt pour débarquer avant la fin d'année - voire début 2025 - sur Netflix, le bonhomme serait en passe de s'attacher à un joli projet si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui.

En effet, il devrait briguer l'un des rôles principaux, même si annoncé un poil secondaire, de Blood on snow, adaptation du roman éponyme de Jo Nesbø - également crédité au scénario avec Ben Power - par Cary Joji Fukunaga, pour laquelle Aaron Taylor-Johnson devrait également être de la partie.
Le tournage pourrait débuter un ou plus tard cette année, Taylor-Johnson devrait en briguer le rôle titre, Olav Johnson, tandis que Hardy sera le leader du gang rival du personnage de Daniel Hoffman.

Pour les non-initiés au roman, l'histoire suit celle du tueur à gages solitaire et de confiance Olav, qui vient de rencontré la femme de ses rêves.
Le hic, c'est que c'est la femme infidèle de son patron, Daniel Hoffman, et qu'il vient justement de l'engager pour la tuer.
Pas vraiment décidé à faire le boulot, il deviendra alors une cible et se retrouvera au beau milieu de la guerre des gangs meurtrière à Oslo...


Chelsea Lauren/REX/Shutterstock

Pour rappel, le site Deadline annonçait déjà un potentiel gros projet entre le cinéaste et Hardy, en mai dernier, en pleine Croisette cannoise (même s'il ne fait plus aucun bruit depuis) : 77 Blackout, que le cinéaste aurait co-écrit avec Frank John Hughes.

Avec également Mahershala Ali, le film est vendu comme un thriller sous fond de police corrompu, au cœur de la ville qui ne dort jamais.
En 1977, cinq policiers voyous élaborent un plan visant à dévaliser trois clans criminels - les triades, la mafia italienne et les gangs de Harlem - en une seule et unique nuit.
Mais lorsqu'une panne de courant balaie la ville la nuit même du vol, cette équipe de fortune est obligé de naviguer dans un paysage chaotique et infernal, alors que des années faîte de surmenage et d'un salaire de misère, obligent chacun d'eux à affronter sa propre moralité.

Hardy + Ali en flics corrompus tentant le casse du siècle lors d'une nuit de chaos, sur le papier, on a évidemment envie de dire pourquoi, et peut-être même encore plus que Blood on snow...






***

P.S. : n'oublie pas de nous suivre sur tous tes réseaux sociaux favoris :



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.