Breaking News

Affiche IMAX pour Twisters de Lee Isaac Chung


Un simili-reboot dans les cartons depuis juin 2020, et qui est donc enfin prêt à atteindre nos salles obscures.



Dans la catégorie des reboots et/où similoi-reboots " que l'on attend pas forcément, mais qui nous intrigue salement vu le réalisateur impliqué à sa tête ", gageons que celui du mythique disaster movie Twister de Jan De Bont se pose bien là.

En effet, même si personne ne l'a demandé et que le film tient encore TRÈS bien la route même avec deux décennies au compteur, le duo Amblin/Universal Pictures a mis les petits plats dans les grands et si, pendant un temps, le génial Joseph Kosinski était rattaché à la réalisation, c'est in fine Lee Isaac Chung (Minari), qui aura la lourde tâche de ne pas saloper notre nostalgie, dans un projet qui n'est pas totalement un reboot ni une suite, mais un opus qui s'inscrit dans la parfaite continuité.


Côté casting, Daisy Edgar-Jones et Glen Powell camperont les rôles titres, tandis que Brandon Perea, Anthony Ramos, Maura Tierney, Daryl McCormack, Harry Hadden-Paton, Sasha Lane, Kiernan Shipka, Nik Dodani, David Corenswet, Tunde Adebimpe et Katy O'Brian y seront des seconds couteaux de choix.
Lourd !


" Il y a 20 ans, des scientifiques ont réalisé l'impossible. Ils ont recueilli un ensemble complet de données à l'intérieur d'une tornade monstre de catégorie F5. Grâce à l'application de ces données, ils ont pu créer Antheia, un système avancé d'alerte. Grâce à ces informations, des milliers de vies ont été sauvées et les populations ont grandi confortablement sous l'œil vigilant de leur protecteur. Cependant, alors que la science se complaît dans l'autosatisfaction, mère nature continue d'évoluer..."

Le film est attendu dans les salles obscures pour le 17 juillet prochain.





Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.