Breaking News

Affiche FR pour Les Linceuls de David Cronenberg


RDV dans les salles obscures pour le 25 septembre prochain.


À peine son alléchant Les Crimes du Futur, porté par le séduisant trio Viggo Mortensen/Léa Seydoux/Kristen Stewart, avait foulé le tapis rouge de la Croisette et nos salles obscures, que le génial David Cronenberg enchaînait directement avec la production d'un nouveau long-métrage.

Intitulé The Shrouds - Les Linceuls par chez nous - et devant à nouveau nager dans les eaux du thriller trouble si cher au cinéaste, le film, que Cronenberg a écrit et réaliser, est centré sur Karsh, un homme d'affaires inventif et veuf en deuil, qui construit un appareil pour se connecter avec les morts à l'intérieur d'un linceul funéraire.

Copyright Pyramide Distribution

" Karsh, 50 ans, est un homme d’affaires renommé. Inconsolable depuis le décès de son épouse, il invente un système révolutionnaire et controversé, GraveTech, qui permet aux vivants de se connecter à leurs chers disparus dans leurs linceuls. Une nuit, plusieurs tombes, dont celle de sa femme, sont vandalisées. Karsh se met en quête des coupables. "

Côté casting, on retrouvera Diane Kruger, Vincent Cassel, Guy Pearce et Sandrine Holt, rien que ça.
Sélectionné en Compétition au prochain Festival de Cannes, le film est attendu dans les salles obscures pour le 25 septembre prochain et on sera évidemment du rendez-vous.



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.