Breaking News

Gal Gadot rejoint le casting vocal de Ralph 2.0 signé Rich Moore et Phil Johnston ?


Après avoir mis le boxon dans l'univers des jeux d'arcade, ce bon vieux Ralph s'attaque cette fois à rien de moins qu'Internet...



On avait sincèrement adoré Les Mondes de Ralph au moment de sa sortie, petite pépité d'animation autant shooté à la popculture qu'à une mélancolie poignante, suivant l'épopée fantastique d'un héros au grand coeur qui ne voulait plus être le grand méchant de l'histoire.
Du Disney pur jus qui nous parle, comme tout bon film de la firme aux grandes oreilles quoi.

Et si la suite s'est fait méchamment attendre, là voilà enfin dans les startings blocs pour débarquer dans nos salles obscures pour le 23 janvier prochain, toujours mis en boîte par le duo Rich Moore et Phil Johnson.
Après avoir foutu le bordel dans le monde des jeux d'arcades, ce bon vieux Ralph va cette fois mettre en pièce rien de moins qu'Internet !



" Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. 
La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? 
Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. 
Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…"

Après une nouvelle image officielle, balancée hier dans le dernier numéro d'Entertainment Weekly, le projet fait à nouveau parler de lui aujroud'hui, toujours via EW, puisque la sublime Gal Gadot est officiellement annoncé au casting vocal du film.
Elle incarnera le personnage Shank, une pilote féroce d'un jeu de course en ligne intense et rude appelé " Slaughter Race ", comme elle l'a d'ailleurs annoncé sur ses propres comptes Instagram et Twitter.