Ethan Hawke

Ethan Hawke en vedette du prochain film de Hirokazu Kore-eda, La Vérité ?


Il y rejoint Catherine Deneuve et Juliette Binoche, pour un film plus qu'attendu par chez nous...

Alors que son brillant Une Affaire de Famille, Palme d'Or lors du dernier Festival de Cannes, n'atteindra pas les salles obscures hexagonales avant décembre prochain, le vénéré cinéaste japonais Hirokazu Kore-eda prépare déjà son prochain long-métrage, en langue française (!) : La Vérité, prochainement en tournage (on parle d'octobre) qui pourrait atteindre nos salles pour septembre 2019.

Le film contera l'histoire d'une immense star de cinéma et de sa relation conflictuelle avec sa fille, une oeuvre profondément méta puisque c'est l'immense Catherine Deneuve qui incarnera ce rôle, tandis que la toute aussi importante Juliette Binoche, campera sa fille.
Mieux, le Hollywood Reporter y va de sa news alléchante aujourd'hui puisque ce serait rien de moins qu'Ethan Hawke qui rejoindrait cette fois la production, dans le rôle du gendre de Deneuve et mari de Binoche.

Ludivine Sagnier serait également en négociations avec la production.
Le producteur Vincent Maraval a déclaré tout récemment au site Screen Daily : " C'est un peu dans la veine de Sunset Boulevard ... dans la façon dont il tourne autour des mythes et de la réalité d'une actrice. ".
La Vérité sent donc bon, très bon...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.