Andrew Dominik

La sublime Jessica Chastain en Marilyn Monroe pour Andrew Dominik ?


Ou elle y remplacerait ni plus ni moins que Naomi Watts...


Voilà un bon petit bout de temps que l'on n'a plus réellement entendu parler du Blonde d'Andrew Dominik (Cogan), adaptation du livre éponyme de Joyce Carol Oates qui s'arrête sur l'existence incroyable de l'éternel Marilyn Monroe.

A l'époque encore, la précieuse Naomi Watts était même encore attaché au projet en tant que vedette, mais un an et demi plus tard, force est d'admettre que la madame à laissé la main, la faute certainement, à la stagnation un poil forcée d'un projet qui a pourtant tout pour passionner les cinéphiles.

« Blonde démarre alors que Marilyn est âgée de 7 ans et finit lorsqu’elle meurt.
C’est une descente dans l’antre de la folie, un peu à la Polanski, a-t-il continué. Ca parle d’une orpheline qui se perd dans les bois. (…) J’adore ce film. C’est mon projet rêvé et j’y travaille depuis des années et des années et des années… » dixit Andrew Dominik himself, qui s'est lui-même occupé du script.

Mais aujourd'hui, le projet semble de nouveau être d'actualité, car si on en suit le site The Wrap, la sublime Jessica Chastain serait toute proche de signer pour incarner Marilyn, dans cette production produite à la fois par Plan B (société de Brad Pitt, qui décidément s'attache à tous les projets In du moment) et Worldview Entertainment.

Mieux, si la Jessica signe, la production pourrait même démarrer en aout prochain.
On croise les doigts...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.