Premier trailer très drôle et émouvant pour le remake US de Starbuck, Delivery Man !
Vince Vaughn, alors qu'il est en train de franchement se ridiculiser pour le bien de Google dans le désolant Les Stagiaires de Shawn Levy (notre critique ici), a encore une chance de se racheter dans le coeur des amoureux du Frat Pack en cette année 2013, grâce au remake ultra-attendu de Starbuck, succès bigger than life au box-office Québecois, qui força donc (enfin on se comprend) Hollywood d'en faire une copie made in USA.
David Wozniak est un quadra dont la vie n’est guère enviable : empêtré dans un boulot peu intéressant, il ne parvient pas à prendre ses responsabilités, notamment dans son couple. Jusqu’à ce qu’il apprenne qu’après une erreur de la clinique à laquelle il avait donné son sperme, il est devenu le père biologique de 533 enfants. Abasourdi par la nouvelle, il va au final décider de devenir l’ange gardien de ses rejetons…
On reprend le même pitch donc et on recommence, avec le même metteur en scène, Ken Scott, mais avec un casting nettement plus populaire - Cobie Smulders, Chris Pratt et Jack Reynor - et surtout un humour vachement plus potache et un ton vachement émouvant, du coup nous on l'attend avec impatience ce Delivery Man, qui n'a pas encore de sortie française mais qui est prévue outre-Atlantique pour le 22 novembre prochain.
Espérons que la distribution française trouve une date vite, surtout que par chez nous aussi, on prépare un remake du dit Starbuck avec José Garcia dans le rôle-titre.
Différent, mais ça peut être sympa aussi...