Michael Pena rejoint le casting du prochain David Ayer, Fury.
Sans l'ombre d'un doute, sa partition du flic honnête et fidèle en amitié Mike Zavala dans le nerveux End of Watch, sous la caméra de David Ayer, fut l'une des plus importantes et imposantes de sa carrière.
Voilà certainement la raison pourquoi Michael Pena ne risque de ne pas faire trainer plus longtemps les négociations qui l'attacherait au prochain film du metteur en scène, Fury, au casting et au pitch foutrement alléchant.
Le film mettra en scène une équipe de cinq soldats américains restés derrières les lignes nazies durant la Seconde Guerre mondiale et qui font front dans leur tank, et le dit chef de cette section sera incarné par nul autre que Brad Pitt !
A ses côtés, on retrouvera la jeune pousse prometteuse Logan Lerman (Le Monde de Charlie, Percy Jackson) dans la peau Norman Ellison, le plus jeune et le plus inexpérimenté des soldats de l’escouade, ainsi que Shia LaBeouf, également membre de la bande.
Si les négociations sont fructueuses (ce dont on ne doute pas une seule seconde), le Hollywood Reporter affirme que Pena incarnera le pilote du tank et membre des cinq soldats, qui aura la succulente particularité d'être ivre durant tout le métrage, vu que celui-ci s'est juré juré de ne jamais aller au combat sobre…
Pour rappel, la société de production QED a payé le script d’Ayer et le projet 1 million de dollars avant même d’obtenir un deal de distribution avec Sony, preuve si il en est que le métrage se doit d'être suivi de très, très près.
Avec un joli budget de 80 millions de $, le tournage devrait débuter à l'automne, pour une sortie prévue pour fin 2014.