Breaking News

Vers une suite à Dirty Dancing avec Jennifer Grey en vedette ?

Courtesy of Lionsgate

Rien n'est gravé dans la roche (c'est une supposition plus qu'une certitude), mais c'est bien une news que PERSONNE, mais alors PERSONNE n'a vu venir...





Update le 06 août 2020 : Lionsgate confirme bien que le projet est un nouveau film Dirty Dancing, le site Deadline annonçant même que le film sera mis en boîte par l'excellent Jonathan Levine...


...

Monument culte des 80's dont le dit statut à été décerné de manière totalement incompréhensible vu la qualité très limité du métrage (mais quelle B.O. bordel...), Dirty Dancing a eu les honneurs au début des années 2000, d'une suite opportuniste - Dirty Dancing: Havana Nights -, qui n'avait ni feu Patrick Swayze (malgré un caméo de luxe), ni Jennifer Grey en vedette.

Une petite tâche - vraiment petite - sur l'aura du film d'Emile Ardolino, qui pourrait être corrigée ce soir... ou pas.
En effet, le site Variety annonce que la comédienne Jennifer Grey aurait signé pour être la vedette ainsi que la productrice d'un film sur la danse, basée dans les années 90 et s'appuyant sur un script du tandem Mikki Daughtry/Tobias Iaconis (Five Feet Apart, The Curse of La Llorona).

Rien de fou sur le papier, mais quand on sait que la popularité de l'éternelle Frances “Baby” Houseman n'est pas fondamentalement au beau fixe (une victoire en 2011 à Dancing with The Stars et un rôle de 2014 à 2017, dans la sitcom Red Oaks), l'idée d'une suite à Dirty Dancing vient vite en tête, surtout que Lionsgate n'a absolument pas voulu commenter cette annonce, et que la firme possède justement les droits du film original.

Wait and see donc, mais ça sent quand-même la grosse surprise pas si surprenante (et encore moins désirée) que cela...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.