Breaking News

[GO FOLLOW] : Épisode #6. Annelyse Desanto


Un/une invitée, des questions terribles et, on l'espère, une envie irrépressible pour toi de les suivre (si ce n'est pas déjà fait)...



Parce que si faire de un brin de pub aux créateurs qui le méritent, c'est une bonne chose, avouons que le faire autour d'un concept un minimum fun (on l'espère), c'est encore mieux !
Du coup, voilà la raison pour laquelle nous lançons notre section Go Follow, un projet qui nous tient à coeur et dans lequel on titillera la cinéphilie mais aussi et surtout, les connaissances en pop culture, d'un ou d'une super invitée qui nous aura fait l'honneur d'accepter de partager notre doux délire, mais surtout qui mérite clairement que vous les suiviez sur les réseaux sociaux.
Alors attention, à vos clics et.... Go Follow !




#6. Annelyse Desanto




Pop Corn sucré, salé ou les deux ? (T'as le droit, même si salé c'est pas ouf)

100% sucré !!!

Salle silencieuse ou salle euphorique ?

Ça dépend du film! Des fois c'est génial d'avoir une salle euphorique, ça renforce vraiment l'expérience ciné ! Mais la plupart du temps c'est quand même plus agréable quand c'est calme

Sur une île déserte, tu gardes avec toi Wilson ou Tom Hanks ?

Tom Hanks ! J'aurais un milliard de questions à lui poser !


Photo by Francois Duhamel - © 2000 - 20th Century Fox and Dreamworks L.L.C.- All Rights Reserved

 
Ta pire séance ciné, celle qui ne méritait même pas le prix du billet ? Même si en fait t'as peut-être un abonnement illimité, et que du coup t'as quand-même moins les boules en sortant de la salle...


Je dirais que c'est le jour où je me suis embrouillée avec des jeunes qui n’arrêtaient pas de parler dans la salle, c'était insupportable ! Ensuite ils ont voulu faire les malins et m'attendre à la sortie, du coup les vigiles du ciné m'ont fait sortir par une autre porte, bref ça m'avait clairement gâché la séance !

Serpentard ou Gryffondor ? Bon, C'est pas qu'on aime pas Serdaigle et Poufsouffle hein, mais voilà quoi...

C'est pas original mais.... Gryffondor.

Au fond, est-ce que Frodon mérite t-il vraiment d'avoir Sam comme meilleur ami ?

Personne ne mérite un ami comme Sam ! Ahaha

McDo, Burger King ou Big Kahuna Burger ?

Je ne mange plus vraiment de fast food donc aucun ! 



Sylvester Stallone ou Arnold Schwarzenegger ? (Pardon...)

J'aime beaucoup les premiers Terminator donc Arnold Schwarzenegger !




Tu pleures souvent au cinéma, ou la clim est toujours agressive au niveau de tes yeux ?

Pleurer à chaudes larmes c'est rare mais avoir les larmes aux yeux ça m'arrive bien trop souvent !

Toi aussi, tu trouves qu'à la fin de SOS Fantômes, la mort du bibendum chamalow c'est un sacré gâchis de nourriture ?

J'ai pas encore vu SOS Fantômes.... (oui, oui sans commentaire....)

Doit-on vraiment laisser Bébé dans un coin ?

" On ne laisse pas bébé dans un coin ".

Dis, la vie c'est comme une boîte de chocolat ou un paquet de Schoko-bons ?

Une boite de chocolat ! (parce que c'est Tom Hanks qui l'a dit).


© Paramount Pictures

Nouvelle vague ou âge d'or d'Hollywood ?

Age d'or d'Hollywood parce que j'aime beaucoup trop les vieilles comédies musicales !

Super-héros ou Super Saiyen ?

Sans hésitation, Super-héros !

T’es plus partie de Monopoly ou partie de Jumanji ?

Je suis assez peureuse donc Jumanji je préférerais éviter (je tiendrais à peine 3 jours dans la jungle....). Team Monopoly !

Je suis ton père à jamais ou en fait, la prélogie c'était pas si mal que ça finalement ?

J'ai découvert la prélogie en premier du coup j'ai un attachement assez fort pour ces films là et en particulier l'Épisode 3 qui est mon Star Wars préféré !


© Lucasfilm Ltd. & TM.



Dis, tu sais t'en servir toi, des trois coquillages ?

Pas encore vu le film :(


Gizmo, Beethoven ou Scooby-Doo ?

Scooby parle trop, Beethoven est impossible à vivre et Guizmo est trop chou mais a un planning très strict à respecter.... Bon allez, va pour Guizmo (il prend pas trop de place).

Il vaut mieux sauver le soldat Ryan ou sauver Willy ?

Sauver Willy ! Il y a trop d'humains sur cette terre (oui oui j'ai la même mentalité tordue que Thanos...).

 


Cites une gueule qui n'est clairement pas une gueule porte bonheur, mais qui t'as fait bien cauchemarder ?

La première fois que j'ai vu Rec j'ai pas réussi à dormir pendant 2 jours à cause de la femme à la fin...


© 2007 Castelao Productions, SA.

Tu préfères un martini aux olives ou une bonne pinte au Winchester ?

Aucun des deux :(

Le film avec lequel t'as le plus saoulé tes parents étant môme ?

Le Seigneur des Anneaux ! (et je continue de soûler tout le monde avec ça encore aujourd'hui ahaha).

T'es plus Sarah Connor/Snake Plisskens ou Bridget Jones/Dude Lebowski ?

Sarah Connor ! (vive les femmes badass)

Hein pas vrai, Leonardo DiCaprio il rentre bien chez lui à la fin d'Inception ?

Oui, Oui.... * voix pas convaincue *



T'es plus délire potache, humour slapstick ou plus subtil ?

J'ai un peu de mal avec l'humour " trop facile " donc on va dire que je préfère l'humour plus subtil (et là du coup, j'ai l'air de parler comme une vieille...).

Le DVD (ou la VHS) que tu as tellement poncé que ton lecteur t'insulte à chaque fois que tu lui mets sous le nez ?

Le Seigneur des Anneaux ! (oui, oui, encore cette saga....)

Avec quelle personnalité du septième art disparue, tu voudrais partager une bonne pinte ou un plateau de sushi (marche aussi avec les pizzas, mais ça dépend de ses goûts en fait… puis elle est peut-être au régime aussi)

J'adorerais rencontrer la belle et grande Audrey Hepburn.

T'es comme les Gremlins ou on a le droit de te nourir après minuit ?

Yep yep, je mords pas.



Dis ton colin, tu le manges avec ou sans patates ?

Avec pourquoi pas !

Ton plus gros crush ciné, genre celui pour lequel tu aurais tout quitté, tes études, ton studio, tes proches et même ta partie d'Animal Crossing.

Jake Gyllenhaal ! Mon acteur préféré depuis des années aha.

De 1 à 10 sur l'échelle capillaire de Nicolas Cage, tu le situe ou le pire look que t'as pu avoir dans ta vie ?

J'ai pas vraiment eu de grosse catastrophe capillaire donc je dirais 4 aha.

La meilleure bande d'ados dans les teens movies, genre celle que tu aurais rejoint sans hésiter (sauf s'il y avait une session de bizutage avant).

Je ne sais pas si les séries ça compte aussi, mais je dirais Stranger Things !


 © Netflix


T'es plutôt vers l'infini et au-delà, Zihuatanejo ou ton canapé et tes pantoufles ce sont tes fils, ta bataille ?

Ça dépend des jours et de mon niveau de motivation ahaha.

Team DeLorean ou Team Overboard ?

Team Delorean ! (même si j'ai pas le permis...) je me casserais la gueule à tous les coups avec un overboard :(


Team comédie musicale ou toi aussi, t'aimes vraiment pas chanter et danser sous la pluie ?

Je suis une ÉNORME fan des comédies musicales !!!



Ton plus gros plaisir coupable inavouable, qui ne l'est plus vraiment du coup puisque tu vas l’avouer dans même pas deux secondes...

Twilight...! (la nostalgie de mes années collège).




Wes Anderson, Paul Thomas Anderson ou Paul WS Anderson ?

Paul Thomas Anderson !

La comédie romantique qui te fait croire en la magie de l'amour ? Même si comme nous t'es pas dupe, tu sais que dans la vie c'est pas aussi simple, c'est même parfois super cynique et douloureux, tellement que tu noies ton chagrin dans un pot de glace Häagen-Dazs, qui coûte un peu trop cher d'ailleurs vu sa petite taille...

N'oublie Jamais ! La fin est tellement déchirante :(

Le chef-d'oeuvre sous-estimé que tu chéris le plus ? Même si tu sais que le terme chef-d'oeuvre a perdu toute sa valeur car tout le monde l'utilise bien trop souvent à tord et à travers, d'ailleurs tu vas faire pareil dans même pas deux secondes.

Question difficile.... je n'en ai pas vraiment un qui me vient en tête à part peut-être Contact de Robert Zemeckis, que je trouve magnifique et dont on entend plus vraiment parler (mais il n'est pas énormément sous-estimé non plus).

Le méchant de Disney pour lequel tu as le plus de tendresse ? Parce que c'est vrai quoi, être méchant c'est pas facile-facile tous les jours...

Kron dans Dinosaure ! Je suis sûre qu'il avait un bon fond.... RIP.


© 2000 - Disney Enterprises, Inc.

Dis, si la première règle du Fight Club est de ne pas en parler, y'a pas un souci dans la communication s'ils ont autant d'adhérents sans... en parler ?

Je me suis fait la même réflexion en regardant le film ahaha

Le débat sur la cinéphilie, c'est tabou ou on en viendra tous à bout ?

C'est surtout épuisant ! J'ai eu le malheur une fois d'essayer d'envoyer un message de paix sur ce sujet sur twitter, et ça a été un échec total :( .... Ahlalala cette communauté ciné...

Sur la planche de bois, avoues que pour toi aussi, il y avait assez de place pour Rose ET Jack.

Hélas oui... RIP Jack.

Là ou les B.O. qui squattent H24 ton Mp3 ? Même si les Mp3 c'est plus du tout à la mode depuis dix ans, mais que toi tu continues à en utiliser un parce que t'es une rebelle nostalgique.

Je dirais les musiques de Hans Zimmer mais il y en a tellement d'autres... (j'aime tout particulièrement celles de Pirates des Caraïbes).




Tu préfères passer tes fêtes de Noël au Pôle Nord ou au Nakatomi Plaza ?

Pôle Nord ! C'est la meilleure ambiance pour Noël et j'ai toujours bien aimé le froid (je déteste la chaleur !).

T'es coincé dans le CCCU (le Christian Clavier Cinematic Universe), tu campes qui : la fille de parents racistes mais pas trop parce qu'ils aiment bien manger chinois et ont un voisin africain ? La femme unijambiste et sans dents de Jacquouille la fripouille ? Ou t'es Idéfix, et tu te fais souvent caresser le poil par Gérard Depardieu ?

W.T.F !

T'as 100 millions de dollars, tu choisis d'investir dans un remake de Twilight, une adaptation sur grand écran des Miracles de l'Amour ou un biopic de l'accordéoniste Yvette Horner avec Emma Stone en vedette ?

Le biopic ! Parce qu'on peut faire confiance à Emma.


Devant ton miroir, tu appelles 3 fois Beetlejuice, 5 fois Candyman ou tu t'en fout de toutes ses conneries et tu fais juste péter tes excès de sébum ?

Honnêtement je m'en fous ! Pas de temps à perdre dans la vie pour ça ahaha.


On est en 1998, Bruce Willis n'a pas réussi à faire péter l'astéroïde qui menace de s'écraser sur la Terre, il te reste deux heures à vivre et tu te dis qu'un dernier film ce serait bien, tu choisis lequel ?

Je cherche un condensé des meilleures scènes du Seigneur des Anneaux sur Youtube !



T'es un parent aimant, mais entre le catalogue de Disney Plus et la programmation de Gulli, ta patience se fissure de jour en jour. T'as un film à leur mettre pour te venger, tu choisis lequel ?

Gremlins !!! (il m'a terrorisé quand j'étais enfant donc mes enfants devront y passer aussi, ahaha sorry).

Après une ultime vision, quel film t'as fait réalisé que oui, t'étais vraiment trop vieux/vieille pour cette connerie ?

Les derniers films d'animation Disney. Ils sont sympa mais quand je les vois souvent, je me dis "c'était mieux avant..." (vive les Disney des années 90 !!!).

Trois comptes/chaînes à suivre absolument, sauf nous parce que l'auto-promo c'est pas top, et puis t'as vu ça pourrait être perçu comme du favoritisme alors qu'en fait pas du tout, parce qu'on sait que tu es une personne sincère et que tu nous aimes bien... non en fait vas-y, tu peux nous citer.

il y en a trop !!! :(
Je dirais Le Fossoyeur de films (@FrancoisTheurel / Chaîne YouTube) (sérieusement, qui ne le suit pas encore ??? En plus dans sa dernière vidéo il part à la découverte de la Terre du milieu aaaaah).

Sinon, (c'est pas des chaines ciné) mais @NotaBeneMovies et @DocSevenTV (chaîne YouTube) si comme moi vous adorez apprendre tout le temps pleins de nouvelles choses aha !

T'as cinq secondes pour faire ta promo avant le clap de fin, en plus t'as de la chance, on compte pas vraiment en fait...

Le but de ma chaîne est simplement de partager mon avis et mon ressenti sur des films que je vois pour qu'ensuite on puisse en parler tous ensemble! Mon objectif est vraiment de créer des échanges autour du cinéma et de trouver des gens aussi passionnés que moi pour discuter et partager autour de cette passion toujours avec bienveillance et bonne humeur !
Paix et Amour les amis !!!
(P.S. : si vous aussi vous êtes accro au Seigneur des Anneaux, venez en parler quand vous voulez aha !).




Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.